ASCAL LA FREGATE : site officiel du club de foot de DESHAIES - footeo

Demande de licence

Vous pouvez télécharger la demande de licence joueur, dirigeant et éducateur ci-dessous :

Demande de licence 2017/2018

•  Pour les joueurs, les pièces à fournir :

Nouveau joueur au club :  une photocopie de la pièce d'identité, une photo d'identité.

Joueur déjà au club : Téléchargez la demande de licence ci-dessus, éventuellement une nouvelle photo d'identité, celle-ci vous sera réclamée si besoin.

• Pour les dirigeants, les pièces à fournir:

Nouveau dirigeant au club :  une photocopie de la pièce d'identité, une photo d'identité.

Dirigeant déjà au club : Téléchargez la demande de licence ci-dessus, éventuellement une nouvelle photo d'identité, celle-ci vous sera réclamée si besoin.

• Pour les éducateurs, les pièces à fournir:

Nouveau éducateur au club : Pièce d'identité, photo d'identité.

Éducateur déjà au club : Téléchargez la demande de licence ci-dessus, éventuellement une nouvelle photo d'identité, celle-ci vous sera réclamée si besoin.

Important: Pour toutes inscriptions une cotisation de 80€ vous sera demandée. Possibilité de payer en plusieurs fois.